Afrique Cheick Comara : L’Ivoirien en route pour le FC Metz ?

Le défenseur central du Wydad Cheick Comara est dans le viseur d’un club de l’élite française qui souhaite le faire venir dès cet hiver.

Maillon fort de la défense du WAC Casablanca depuis deux saisons, Cheick Comara terminera-t-il la saison dans les rangs du club vice-champion d’Afrique ? L’international ivoirien (11 sélections) suscite en tout cas l’intérêt du FC Metz, selon la presse française.

En effet, les pensionnaires de Saint-Symphorien sont intéressés par Cheick Comara , finaliste malheureux de la dernière Ligue des Champions africaine. Les discussions seraient en cours entre les deux formations et une première offre a été formulée. L’Éléphant, lui, verrait d’un bon œil une arrivée en Europe. Sous contrat jusqu’en 2022, l’Éléphant de 26 ans a déjà évolué en Europe, plus précisément à Ekenäs Idrottsförening en Finlande, avant de rejoindre le WAC en 2017.

Le FC Metz a l’œil pour dénicher les talents en Afrique. Avec Génération Foot au Sénégal, les Grenats ont pu découvrir entre autres Sadio Mané, Habib Diallo ou Ibrahima Niane. Cette fois, c’est au Maroc, du côté du Wydad Casablanca, qu’ils ont trouvé une cible potentielle, plus expérimentée cette fois.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com