Afrique Ishak Belfodil : Guerre de communication entre l’Algérien et Hoffenheim

Ayant rejoint Hoffenheim en 2018, Ishak Belfodil semble être à la fin de son aventure avec le club allemand. Actuellement blessé et indisponible pour plusieurs semaines, l’attaquant algérien en veut énormément à son club.

Dans une interview accordée au media allemand Bild, Belfodil s’en prend de façon virulente à Hoffenheim.

« J’ai travaillé toute la pause estivale sans prendre un congé. Comme j’étais en forme d’après les médecins, c’était une évidence pour moi de jouer et d’aider l’équipe. J’ai de la chance que ce ne soit pas encore pire. Ma carrière a été mise en danger de manière imprudente. Les responsables ont exercé une pression jusqu’à la veille de l’opération pour que je ne passe pas sous le billard », a-t-il révélé.

Après cette déclaration, le club n’a pas mis assez de temps pour réagir. Le Manager général du club Alexander Rosen bat en brèches la sortie du joueur.

« Toutes les étapes du traitement médical ont été appliquées conformément aux normes médicales les plus élevées, comme pour chaque blessure de l’un de nos joueurs, d’un commun accord et étroitement coordonnées avec Ishak. Nous avons tous un intérêt commun à une guérison rapide et complète et souhaitons le meilleur à Ishak », a-t-il fait savoir.

Ishak Belkfodil va loin : « Je n’ai plus aucune confiance en eux. Pour moi, il n’y a plus de base pour une collaboration réussie ».

Verra-t-on de nouveau l’international algérien sous les couleurs de Hoffenheim ?

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com