Afrique Toulouse : Dossevi et un coéquipier sanctionnés pour avoir regardé Barça – Real Madrid

Mathieu Dossevi va prendre cher pour avoir regardé le Clasico Barcelone – Real Madrid de cette semaine. L’attaquant togolais est surtout réprimandé pour avoir maté le match depuis le banc de touche sur son portable, alors que son équipe jouait.

Véritable sanction insolite. Dossevi ainsi qu’un coéquipier ont regardé l’affiche de Liga depuis le banc de touche alors que Toulouse affrontait Lyon en Coupe de la Ligue (1-4). Une situation qui ne passe pas auprès du coach Kombouaré.

L’entraineur du TFC est arrivé en retard en conférence de presse ce vendredi. Il explique. “Il sera sanctionné très lourdement. C’est la génération portable. J’ai pris des décisions concernant un ou deux joueurs. Moi je suis prêt à tout, même aller chercher un joueur au commissariat de police à 3h du matin… après il ne faut pas tout accepter. C’est pour ça je suis en retard“, a confié Kombouaré.

C’est un supporter présent au stade qui a capté le moment et diffusé sur les réseaux sociaux. De près, on peut reconnaitre la chevelure de l’ancien Valencionnois.

Toulouse n’est pas dans une situation confortable en Ligue 1. Dernier du championnat, cette information insolite risque bien de frustrer les supporters déjà mécontents de la position du club.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com