Afrique Victor Osimhen: Galtier donne des nouvelles rassurantes du Nigérian

Comme annoncé, Victor Osimhen va bien ! Christophe Galtier peut avoir le sourire. Le coach du LOSC pourra compter sur son meilleur buteur pour le dernier match de la phase aller du championnat.

Le footballeur âgé de 20 ans enchaîne les buts, lui qui est incontournable. Mais mardi lors du match de Coupe de la Ligue face à Monaco, l’ancien joueur de Charleroi a dû sortir après une vingtaine de minutes victime d’un malaise. Le Lillois s’était plaint de douleurs dans la poitrine et de maux de tête et avait dû passer deux nuits en observation. Ce vendredi, Christophe Galtier a donné des nouvelles rassurantes de son joueur.

« Victor est rentré hier de Monaco après avoir passé des examens. Ils ont montré qu’il est apte à jouer demain. Il a eu un bilan très poussé, et aujourd’hui, nous avons le feu vert pour qu’il puisse jouer. Et il souhaite jouer ! »

Samedi, le Lille se déplace sur la pelouse de l’AS Monaco pour la 19e journée de Ligue 1. Sorti après un malaise lors de sa dernière venue à Louis II, Victor Osimhen pourra y retourner. Jeudi, La Voix du Nord révélait en effet que les examens passés par le buteur nigérian n’ont rien révélés d’inquiétant. Après deux nuits passées au centre cardio-thoracique de Monaco, Victor Osimhen a retrouvé Lille dans la soirée de jeudi.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com