Foot Afrique Gaël Kakuta : Le Congolais dans le groupe d’Amiens face au PSG

Longtemps incertain, Gaël Kakuta fait finalement partie du groupe d’Amiens qui se déplace sur le terrain du PSG samedi.

Il faut savoir que l’équipe amiénoise n’a plus gagné depuis cinq journées et n’est qu’au dix-septième rang, avec une seule longueur d’avance sur la zone rouge. La formation Picarde est en grande difficulté cette saison, bloquée dans le wagon des équipes à la lutte pour le maintien, et en crise de résultats depuis plusieurs semaines maintenant. Amiens n’arrive plus à gagner, ce qui n’est pas la meilleure des situations pour se déplacer au Parc des Princes. Alors Amiens aura besoin de toutes ses forces pour renverser Paris.

C’est pourquoi Luka Elsner, l’entraîneur d’Amiens, a décidé de prendre le « risque » qu’il évoquait vendredi en conférence de presse en convoquant Gaël Kakuta pour le déplacement des siens sur le terrain du PSG samedi. Légèrement blessé au genou, le meneur de jeu figure bien dans le groupe, tout comme Serhou Guirassy, remis d’une contracture à la cuisse.

Le groupe d’Amiens face au PSG

Gurtner, Dreyer – Calabresi, Dibassy, Aleesami, Lefort, Chedjou – Gnahoré, Monconduit, Zungu, Kakuta, Blin, Akolo – Guirassy, Otero, Konaté, Mendoza, Lahne, Diabaté, Cornette.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com