Afrique Match Amical : Club Africain – Héllas Vérone annulé

La descente aux enfers se poursuit pour le Club Africain. Ayant espéré jouer un match amical face une équipe européenne pour éponger ses dettes avec les recettes de cette rencontre, le club tunisien va devoir chercher d’autres sources de financement. Puisque le match n’aura plus lieu.

Annoncé en début du mois de décembre une rencontre amicale face à Héllas Vérone sur ce dimanche, le Club Africain vient de rater une deuxième occasion. Le club italien (Héllas Vérone) a annulé ce match de gala via un communiqué publié sur son site officiel.

Raison évoquée, des problèmes d’organisation en interne qui ont pour conséquence directe l’annulation de cette affiche programmée des mois plus tôt.

Cette annulation a enregistré des mécontents, parce que certains tickets d’entrée ont été déjà payés par des supporters.

Notons que c’est une deuxième annulation de match amical en moins de 3 mois pour le Club Africain. Après Brescia pour non-conformité de la date de la rencontre, c’est au tour de Héllas Vérone.

Le club de Bad Jedid est dans le dur.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com