Afrique Pour Macron, la fête, pour les Français la galère

Le président de la République Française est en ce moment à Abidjan, capitale de la Côte d’Ivoire. Reçu comme un roi par le président ivoirien Alassane OUATTARA, Emmanuel MACRON a célébré, avec quelque jours d’avance, les fêtes de Noël avec les militaires affectés sur place. Il a annonce rebaptiser le Franc des Colonies Françaises d’Afrique, le Franc CFA, en ECO, mais sans rien changer à son mode de fonctionnement.

Réveillon de Noël anticipé avec les militaires français.

Pendant ce temps-là, piégés par le projet de réforme des retraites, des Millions de Français galèrent pour rejoindre leur famille pour Noël et le Réveillon du Nouvel an.

Souffrances, humiliations et épuisement pour des Millions de Français du fait des grèves des transports contre la réforme des retraites.

Emmanuel MACRON, le président qui n’aime pas les Français ?

A Lomé,

Paul KANATE

Journaliste de : https://www.africatopsuccess.com

Le grand manipulateur (Français) Broché – 24 avril 2019

de Marc Endeweld  (Auteur)

« Tout s’est joué au cours de la campagne présidentielle.
Pour gravir la plus haute marche du pouvoir sans carrière politique, ni même un parti derrière lui, Emmanuel Macron a utilisé les réseaux plus ou moins avouables de la République… Lobbys divers et variés, agents d’influence, communicants rois, “intermédiaires”, barbouzes, barons locaux et loges franc-maçonnes. Tous se sont empressés.
Le candidat puis le président les a accueillis avec un large sourire, utilisés, parfois manipulés et ensuite souvent oubliés
. »