Afrique Eduardo Camavinga : Très courtisé, Rennes ne veut pas le brader

Eduardo Camavinga (17 ans) est probablement la révélation de cette première partie de Ligue 1. Les prestations du Franco-Angolais surtout face aux cadors du championnat ont épaté plus d’un. Très rapidement, des clubs plus huppés que Rennes entrent dans la danse pour s’attacher les services du jeune joueur. Mais, les dirigeants du club breton ne le voient pas de cet œil.

« J‘ai déjà dit qu’on espérait qu’il reste avec nous pendant dix ans. Est-ce que ce sera possible ? Je ne sais pas. On veut qu’il puisse se développer à nos côtés. Notre objectif est de le conserver. C’est un garçon extrêmement rare (…) L’idée pour nous est d’accompagner le joueur pour qu’il prenne le plus de plaisir possible. L’objectif aujourd’hui avec Eduardo, c’est qu’il performe. Le reste, on verra plus tard », a fait savoir Olivier Létang, le président de Rennes, dans une interview à L’Equipe.

Notons qu’Eduardo Camavinga serait dans le viseur du Real Madrid si l’on se fie aux informations révélées par L’Equipe il y a quelques semaines. Il a d’ailleurs obtenu récemment la nationalité française.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com