Afrique Wahbi Khazri : La dégringolade spectaculaire de sa cote sur le marché

Recruté à Sunderland par Saint-Etienne à l’été 2018, Wahbi Khazri était attendu comme le sauveur des Verts. Bien évidemment, l’attaquant tunisien a assumé son statut. Force est de constater qu’une année après, le joueur a non seulement perdu son statut mais a aussi disparu des radars.

Dès son arrivé dans le Forez en 2018, Khazri a fini la première partie de la saison avec plus de 9 buts. Après la trêve hivernale, le joueur est devenu méconnaissable et n’arrive plus à enchaîner ses belles prestations. En 2019, l’international tunisien n’a inscrit que 8 buts.

Ses performances en demi-teinte font que sa cote est en perpétuelle baisse sur le marché des transferts. De 30 millions d’euros comme valeur marchande en janvier, l’ancien joueur de Rennes est passé à 15 voire 10 millions d’euros en moins d’une année. Ce sont les estimations du Centre internationale d’Etude et de Sport (CIES).

Wahbi Khazri est désormais en chute libre tant sur le plan sportif que sur le plan des montants de transferts. A lui de remonter la pente avec des prestations de hautes factures.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. N’importe quoi il s’est fait opérer il y a un mois et il reviendra pour vous faire taire.

Comments are closed.