Afrique Adil Aouchiche : son rêve ? “aller chez les Bleus”, plutôt qu’avec l’Algérie

On l’a découvert cette saison. De ses débuts en Ligue 1 avec le PSG à une belle Coupe du monde U17 avec la France. Adil Aouchiche est promis à un bel avenir. Et l’Algérie ne semble pas en faire partie.

D’origine algérienne, le milieu de terrain rêve beaucoup plus d’une carrière internationale avec la France. “Je rêve de tout gagner, de tout remporter, de tout soulever, de marquer beaucoup de buts et faire un tas de passes décisives. j’ai envie de m’imposer dans un groupe professionnel et de gagner des trophées“, confie t-il au Parisien.

Aller chez les Bleus, c’est aussi un rêve. Là je suis en équipe de France de jeunes et cela me pousse forcément pour aller en A“, ajoute t-il.

Aouchiche, 17 ans, est sur le point de signer son premier contrat professionnel avec le PSG.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

4 Commentaires

  1. Mais qu’est ce qu’on a foutre s’il préfère jouer avec la France qu’avec L’Algérie. Toujours du négatif sur L’Algérie.

  2. Je suis d’origine algérienne et je dis que ce jeune a TOTALEMENT raison!! Il est né, a grandi a été formé en France. Je ne vois pas pourquoi il devrait opter pour un pays qu’il ne connait pas !

  3. L’Algérie n’a pas besoin de lui car notre équipe est complète et même le banc , cordialement

  4. On a vue plus fort que lui aujourd’hui joue pas pour les deux il faut bien réfléchir et tu as pas besoin d’être en équipe national pour briller et faire une belle carrire.

Comments are closed.