Afrique Andy Delort : L’Algérien n’approuve pas le Boxing Day

Après la VAR, Andy Delort a révélé à France Football qu’il n’est pas un fan du Boxing Day. C’est la tradition en Angleterre. Pas de trêve hivernale, les matchs de Premier League continue au lendemain de la fête de la Nativité.

Dans une interview accordée au magazine français France Football, l’attaquant algérien ne s’est pas montré très enthousiaste quant à l’idée de jouer en pleine trêve hivernale.

« Je pense qu’il faut nous laisser les vacances en famille. C’est important pour nous. Les Anglais le voient autrement. Mais nous, les vacances nous permettent de couper », a-t-il déclaré. Avant de conclure : « En plus, avec la CAN, je n’ai pris que six jours de vacances (l’été dernier), ça commence à faire un peu long. Cette petite semaine de repos va me faire du bien ».

Andy Delort pense qu’après cette trêve, l’organisme se réinvente et réponds aux exigences des matchs à répétition. A la fin de la phase aller de la Ligue 1, l’attaquant de Montpellier a inscrit 6 buts et délivré 3 passes décisives en 18 matchs.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com