Afrique du Sud Afrique du Sud : agression inexplicable d’un espoir du cyclisme africain

Jusqu’alors, on ne sait pas ce qui s’est passé. Mais Nicholas Dlamini est actuellement en soins à l’hôpital. Le coureur sud-africain a été victime d’une agression policière ce matinée en pleine sortie à vélo.

Nicholas Dlamini, coureur de l’équipe NTT (ex Dimension Data), se baladait près de la ville du Cap quand des Rangers de la réserve naturelle Silvermine ont surgi. D’après des témoins, les forces de l’ordre l’ont agressé physiquement, jeté contre leur voiture.

D’après les témoins, Dkamini doit souffrir de fracture au bras. Un coup d’arrêt pour celui qui est considéré comme une grand espoir du cyclisme sud-africain. Déjà présent sur la Vuelta, il rêvait du Tour de France en 2020.
« Nous avons pris connaissance de la vidéo montrant l’un de nos coureurs impliqués dans un incident au Cap plus tôt dans la journée, a ainsi indiqué l’équipe World Tour. Il passe actuellement des examens médicaux, après quoi nous serons en mesure d’en dire plus sur ce qu’il s’est passé », a indiqué son équipe.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com