Foot Afrique Ligue des Champions CAF : L’Espérance de Tunis pour la passe de 3 face au V Club ?

Véritable patron des deux dernières éditions de la Ligue des Champions CAF, l’Espérance de Tunis va jouer la 3ème journée de sa compétition préférée ce vendredi contre l’AS Vita Club.

De retour de la Coupe du Monde des Clubs avec une 5ème place à la clé, les Tunisiens vont tenter de faire la passe de 3 ce soir. Puisque lors des deux premières journées dans le groupe D, la double tenante du titre a fait le grand chelem.

Cette forme étincelante des espérantistes serait une mauvaise nouvelle pour les Congolais de l’AS Vita Club. Aucun point pris en deux sorties, c’est le bilan médiocre des Dauphins Noirs cette saison en compétition continentale. C’est dans ce doute qu’ils vont affronter l’Espérance de Tunis et de surcroît au stade de Radès.

Anice Badri, Sameh Derbali, Hamdou Elhouni seront de nouveau attendus au tournant après avoir gratifié le public qatari d’un spectacle XXL avec à la clé 6 buts marqués face à Al-Sadd.

L’Espérance de Tunis pour le 3 sur 3 ou l’AS Vita Club pour engranger ses premiers points ? Rendez-vous ce soir sous les coups de 19h GMT.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com