Angleterre Wolverhampton-Liverpool : Jürgen Klopp se méfie énormément d’Adama Traoré

Si Wolverhampton a pu battre Manchester City ce vendredi, c’est aussi grâce à son attaquant Adama Traoré. Buteur puis passeur décisive, l’avant-centre d’origine malien a pesé sur la rencontre et permis aux siens de l’emporter 3-2.

Alors que Liverpool se rend ce dimanche chez les Wolves dans le cadre de la Boxing Day, Jürgen Klopp se méfie énormément du joueur formé au FC Barcelone. Pour le technicien allemand des Reds, Traoré reste l’homme dangereux de l’équipe.

« Il a finalement trouvé un manager qui lui a trouvé un poste. À Middlesbrough, il était exceptionnel, mais quelqu’un devait lui donner les bonnes informations. C’est un grand, grand talent. Vous n’auriez jamais pensé qu’il était si jeune, mais il est encore très jeune, et maintenant il l’a trouvé (le bon manager ndlr). C’est clair que cela devait arriver un jour, et maintenant c’est le cas. C’est bien pour les Wolves ! Il est vraiment dangereux. Dans un grand espace, Jamie Vardy est difficile à défendre, mais je dirais que Traoré est encore plus difficile à défendre, car sa vitesse est exceptionnelle », a indiqué Klopp en conférence de presse, propos relayés par Foot Mercato.

Sauf que la forme de Jamie Vardy n’avait pas empêché Sadio Mané  et les siens de s’imposer 4-0 chez Leicester samedi.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com