Adama Traoré : Mali ou Espagne, le gros dilemme mais…

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Choisir le Mali ou l’Espagne, c’est le travail auquel Adama Traoré devra s’atteler à faire dans les prochains jours. Les deux sélections ont envie de le voir jouer en leur sein mais le joueur de 23 ans reste toujours dubitatif.

Dans une interview accordée à la BBC, l’ailier de Wolverhampton semble avoir un penchant pour l’Espagne.

« A propos du Mali, ils sont venus chez moi. Nous avons parlé et après cela le gars a pris une photo en me donnant un maillot du Mali… Avec l’Espagne, je n’y suis pas allé parce que j’étais blessé. Quand le moment sera venu, vous verrez quelle équipe je décide. Mais si l’Espagne revient, je serai en mesure d’aller m’entrainer avec la Roja », a-t-il fait savoir.

A en croire ses propos, aucun choix n’est encore fait mais se réjouit tout de même d’être dans cet embarras.

« Ma mentalité est de travailler pour l’équipe et les performances en clubs me donnent une chance avec deux sélections et j’en suis heureux. Je suis reconnaissant d’avoir cette chance avec deux sélections, l’Espagne où je suis né et le Mali où se trouvent mes origines », a-t-il conclu.

Notons que les deux sélections ont pour objectif de faire venir Adama Traoré. Le Mali a tenté le coup récemment sans avoir gain de cause et l’Espagne a convoqué le joueur. Mais malheureusement, il s’est blessé.


Articles récents