Afrique Aissa Mandi : L’Algérien au FC Barcelone cet hiver ?

Aissa Mandi pourrait faire le grand bond cet hiver. Arrivé au Bétis Séville en 2016 en provenance du Stade de Reims, l’international algérien a séduit plusieurs grands clubs de la Liga par son talent. Un temps annoncé à l’Atlético Madrid, le joueur serait dans le viseur du FC Barcelone.

C’est une histoire de jeu de chaise. Si Samuel Umtiti arrivait à quitter le club catalan cet hiver, Mandi pourrait être son remplaçant. C’est ce qu’ont révélé les médias catalans depuis l’ouverture du mercato hivernal mercredi dernier.

Ernesto Valverde, l’entraineur des Culés en fait sa priorité en cas de départ du Français vers Arsenal. En plus des qualités de défenseur, l’ancien joueur de Reims pourrait s’adapter au jeu du FC Barcelone. Puisqu’il dispose d’une bonne relance. Il est d’ailleurs l’un des meilleurs joueurs dans ce registre en Liga Santander.

Aissa Mandi au FC Barcelone dans les prochaines 48 heures ? C’est tout de même la version des médias espagnols. Son prix tournerait autour de 35 millions d’euros, ce qui ne serait pas difficile à débourser pour les Blaugranas.

Affaire à suivre…

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com