CAF Awards 2019 : Tout est prêt à Hurghada, premier défilé de stars

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Jour -1 pour la cérémonie 2019 des CAF Awards. La traditionnelle grand’ messe de récompenses des meilleurs acteurs africains de l’année s’annonce grandiose.

Depuis samedi, les choses se sont accélérés à l’Hôtel Citadelle Albatros Sahl Hasheesh. où se tient l’événement dans la station balnéaire d’Hurghada en Egypte. Sur les rives de la mer rouge. Le site de l’événement est déjà bien coloré. Et les premières stars affluent.

En attendant les nominés des CAF Awards 2019, les premiers grands noms sont des légendes. Du Brésilien Caf à l’Argentin Juan Sebastian Veron, en passant par les Nigerians Nwankwo Kanu et Daniel Amokachi. L’Egyptien Wael Gomaa est également de la partie. Tout comme l’Angolais Flavio Amado.

Ce lundi, des FIFA Legends tiennent en haleine une audience d’étudiants à l’Universite du Caire sur des questions liées au développement du ballon rond. Sur le podium, les Français Laura Georges et Youri Djorkaeff, l’Ivoirienne Clémentine Touré et l’Egyptien Ahmad Hassan dit Mido.

Pour l’heure, les premières fausses notes sont les annocnes d’absences de deux nominés phares. L’Algérien Ryad Mahrez et l’Egyptien Mohamed Salah en lice pour le « Joueur africain de l’année ».

Les CAF Awards 2019, c’est ce mardi à partir de 17h GMT. La Camerounaise Samuel Eto’o est annoncée aux manettes de la cérémonie.


Articles récents