Afrique Ligue des Champions : Journée décisive pour la JS Kabylie

Un match capital attend la JS Kabylie, vendredi prochain, face au Raja, au stade du 1er Novembre, dans le cadre de la Ligue des Champions d’Afrique. La JSK n’a pas d’autre choix que de gagner pour préserver ses chances de passer au prochain tour de cette compétition.

La JS Kabylie a fait ses adieux à la coupe d’Algérie, dimanche, après sa défaite (1-0) face à l’ASAM. Une élimination inattendue qui risque d’accroître davantage la pression sur les Canaris déjà plombés par la défaite, il y a quelques jours, en poules de la Ligue des Champions face au RAJA (2-0).

L’élimination précoce en coupe d’Algérie risque de porter un coup dur pour le club du Djurdjura qui croisera le fer vendredi prochain avec le Raja Casablanca pour le compte de la 4e journée de la Ligue des champions d’Afrique. Ainsi, force est de constater que le match retour face au Raja, sera décisif pour l’avenir de la JSK dans cette Ligue des Champions.

Les Canaris doivent relever le défi et gagner cette partie, car un autre faux pas sera synonyme d’implosion, au sein du club. Le coach doit assurer une très bonne préparation à ses poulains, en prévision de ce rendez-vous continental. Il faut battre le Raja car l’avenir ne se présente pas sous les meilleurs auspices. Un match, qui sera un tournant décisif pour la JSK. En tout cas, ses amoureux croisent les doigts pour qu’elle gagne, afin de retrouver la sérénité et disputer les matchs d’après dans de bonnes conditions.

Les capés du technicien Hubert Velud, qui jouent leur survie dans cette compétition continentale, doivent reprendre le bon chemin pour ne pas gâcher leur saison.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com