Afrique Mouhcine Iajour : Le Marocain vers la RS Berkane?

Annoncé proche du Wydad il y a quelques jours, Mouhcine Iajour devrait s’engager avec la Renaissance de Berkane selon nos confrères sport.le360.ma.

En effet, Mohcine Iajour a officiellement résilié son contrat avec la formation saoudienne du Damac FC. L’ancien attaquant du Raja pourrait rebondir en Botola. Alors que les rumeurs l’envoyaient au Wydad en ce mercato hivernal, l’attaquant marocain ne serait plus la cible principale des Rouges. Selon les dernières informations, le joueur de 34 ans serait en négociations avancées avec la Renaissance Sportive de Berkane, leader de Botola.

Ce serait une belle prise pour la RSB. Le club berkani s’intéresse très fortement à l’ancien rajaoui. Mouhcine Iajour n’a pas réussi à s’imposer dans cette formation saoudienne depuis son arrivée l’été dernier en provenance du Raja. Avec seulement 3 buts en 12 matchs, l’international marocain n’a pesé lourd dans les résultats de Damac qui se retrouve lanterne rouge de son championnat. A 34 ans, Iajour peut encore rendre de sacrés services lui qui a terminé la saison précédente de Botola, en tête du classement des buteurs (19 buts) et est encore aujourd’hui le meilleur buteur marocain en coupes africaines.

Iajour devrait donc être la première recrue des Berkanis cet hiver. Son arrivée vise à pallier le départ de l’international togolais, Laba Kodjo. Ce dernier avait pour rappel quitté le club en juin dernier pour rejoindre Al Aïn aux Émirats arabes unis.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com