Afrique CAF Awards 2019 : Ajara Nchout, la grande perdante

[Coupe du monde 2019] Cameroun - Nouvelle-Zélande (2-1) : Ajara Nchout envoie les Lionnes indomptables en 1/8e de finale

Auteure d’une saison exceptionnelle, Ajara Nchout n’a pas vu son rêve être réalisé mardi lors de la cérémonie des CAF Awards 2019. En lice pour le titre de Joueuse Africaine de l’année, l’internationale camerounaise s’est finalement contentée de la deuxième place derrière la Nigériane Asisat Oshoala.

Les sorties médiatiques de la star camerounaise font croire qu’elle rêve de retourner dans son pays avec le trophée en main. Mais ceci devra être remis à plus tard puisque cette édition n’a pas été la bonne.

Nchout a été victime de la forme étincelante de la star Nigériane Oshoala. Elle marque sur l’eau en ce moment avec le FC Barcelone et confisque le trophée pour la quatrième fois de sa carrière.

Après cet échec, Ajara Nchout va devoir se consoler avec sa bonne saison tant à Valerenga qu’au Cameroun. Elle a inscrit 35 buts toutes compétitions confondues. Elle a été vice-championne d’Afrique, finaliste de la Coupe de Norvège avec son club et lauréate du prix Puskas récompensant le plus beau but de l’année au FIFA The Best.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com