Afrique CAF Awards 2019 : Sadio Mané déçu pour avoir dribblé le peuple sénégalais

Mardi dernier, Sadio Mané est désigné pour la première fois de son histoire Joueur Africain de l’Année. Pour ce premier sacre, le joueur avait prévu revenir dans son pays natal afin de montrer son trophée à son public. Pour faute d’autorisation à atterrir en Tunisie avec son jet privé, l’international sénégalais, à la demande de Liverpool, a rejoint son club et reporte à plus tard la fête.

Arrivé sain et sauf en Angleterre, Mané a accordé une interview au site de Liverpool. Un entretien dans lequel il a exprimé tout son regret de n’avoir pas combler les attentes de son peuple.

« Il est vrai que je suis déçu de ne pas pouvoir rentrer chez moi pour dire merci en raison des problèmes qui échappent à notre contrôle », a-t-il déclaré.

Avant de conclure : « J’avais prévu de m’envoler pour le Sénégal pour remercier les gens de mon pays pour tout leur soutien tout au long de ma carrière mais malheureusement nous n’avons pas pu faire ce déplacement. Je vais retourner au pays dès que possible parce que c’est quelque chose de très important pour moi. Je n’oublierai jamais ce que tout le monde a fait pour moi. Tous ceux qui ont cru en moi net tous ceux qui m’ont donné la chance de jouer au football ».

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com