Foot Afrique Habib Diallo : Le Sénégalais, priorité de Chelsea cet hiver ?

Atout offensif numéro un du FC Metz depuis quelques saisons, Habib Diallo (10 buts et une passe décisive en 19 matchs de Ligue 1) reste dans la continuité en termes de performances. A force de marquer assez de buts en Ligue 1, les prestations de l’international sénégalais résonnent dans des championnats plus huppés que celui de la France. Et pour le mercato hivernal, Chelsea serait rentré dans la danse de façon fracassante pour le recruter.

Disposant d’un seul attaquant performant du nom de Tammy Abraham, Chelsea est à la recherche d’un nouveau renfort dans son secteur offensif. Alors les dirigeants du club londonien auraient porté leur dévolu sur l’attaquant du FC Metz.

D’après les informations de Le Républicain Lorrain, les Blues aurait fait une offre alléchante au club de la Moselle. Celle-ci tournerait autour de 20 millions d’euros.

Même si l’entraineur du FC Metz Vincent Hognon a récemment fermé les portes à un départ d’Habib Diallo, cette somme mise sur la table par les anglais pourraient faire changer d’avis à la direction du club.