Afrique Ligue des Champions : Le Raja s’attend à une rencontre difficile

Nouveau choc maroco-algérien pour le Raja de Casablanca en moins d’une semaine. 7 jours après leur victoire sur le Mouloudia d’Alger en quart de finale aller de la Coupe Mohammed VI, les Verts se déplacent sur la pelouse de la Jeunesse sportive de Kabylie dans le cadre de la quatrième journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions de la CAF.

 «On s’attend à une rencontre difficile. La JSK sait qu’elle sera pratiquement éliminée en cas de défaite. Pour notre part, une victoire nous ouvrirait grand les portes des quarts de finale. Durant la semaine passée à Alger, l’équipe, qui a été soumise à un enchaînement de matchs épuisant, a pu quand même récupérer. Nous avons eu le temps de bien préparer notre rendez-vous de Ligue des champions», a indiqué l’entraîneur du Raja Jamal Sellami.

Deuxième du groupe D avec 6 unités, le Raja pourrait, en cas d’un succès combiné à une victoire ou un nul de l’Espérance (leader avec 7 points) contre l’AS Vita club, valider son billet pour les quarts de finale de la compétition. En effet, les hommes de Jamal Sellami auront 6 points d’avance sur les Algériens et 7 ou 8 sur les Congolais, à deux journées de la fin de cette phase de poules de la Ligue des Champions.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com