Afrique Ligue des Champions : L’Espérance de Tunis privée de 4 éléments face à V. Club

L’Espérance Sportive de Tunis aura un rendez-vous important ce week-end pour le compte de la 4ème journée de la phase de poules de la Ligue des Champions.  Le leader du groupe D, le club tunisien se déplace à Kinshasa pour rencontrer  l’AS Vita Club, bon dernier au classement.

Les Espérantistes ne se déplacent pas dans la capitale Congolaise munis de tous les arguments nécessaires. Les Tunisiens effectuent un déplacement avec un groupe diminué de certains cadres qui séjournent à l’infirmerie du club. Pas moins de quatre cadres manqueront ce déplacement pour Kinshasa en République Démocratique du Congo.

Les “Sang et Or” seront privés de Khalil Chammem, Kuamé Bunso, Sameh Derbali et Raed Fedaa en raison des blessures. En contrepartie, la formation Espérantiste sera renforcée par les services de l’attaquant Taha Yassine Khenissi qui a été absent face à l’AS Soliman dimanche dernier en championnat.

Voici les 21 joueurs retenus pour ce duel 

Gardiens : Moez Ben Cherifia – Rami Jeridi – Sedki Debchi

Défenseurs : Iheb Mbarki – Ilyes Chetti – Houcine Rabii – Chamseddine Dhaouadi – Mohamed Ali Yaakoubi – Abdelkader Bedrane 

Milieux : Foussiney Coulibaly – Mohamed Amine Meskini – Mohamed Ali Ben Romdhane – Abdelraouf Benguit – Fedi Ben Choug – Youssef Mosrati 

Attaquants : Anice Badri – Hamdou Houni – Bilel Ben Saha – Ibrahima Ouatara – Haythem Jouini – Taha Yassine Khenissi

Pour rappel, l’EST occupe actuellement la première place du groupe D de la Ligue des Champions avec 7 points devançant le Raja, 2ème avec 6 points, alors que l’AS Vita est dans la dernière place avec un seul point.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com