Afrique Ligue des Champions -V.Club: Makusu Mundele présent contre l’Espérance?

L’AS Vita Club de Kinshasa pourrait compter sur les services de Jean-Marc Makusu Mundele pour la réception de l’Esperance de Tunis en vue de la 4e journée de la Ligue des Champions.

Après un repos de quelques jours, l’AS Vita Club de Kinshasa a repris les entraînements ce jeudi 02 Janvier 2020 au stade des Martyrs de la pentecôte. Le moment fort de cette première séance de l’année 2020, c’est le retour de son attaquant et meilleur buteur de l’histoire des dauphins noirs Jean-Marc Makusu Mundele. Le joueur a été blessé depuis le mois d’avril 2019 contre le football club Renaissance du Congo.

Remis de ses blessures, l’attaquant poursuit sa rééducation depuis quelques mois maintenant. Une nouvelle qui a réjoui les cœurs des plusieurs moscovites qui souhaitent voir le retour de celui qui a maqué à lui seul, 22 buts lors de l’édition 2017-2018. Pourrait-il tenir le rang ce samedi ? Le suspens pèse dans l’air. La possibilité de voir Mundele monter sur le terrain n’est pas à exclure totalement selon footrdc.com. Cependant, l’espoir est mince étant donné que les médecins du club lui ont fixé la deadline du 24 janvier prochain pour rejouer.

L’AS Vita Club s’apprête à recevoir le 11 Janvier 2020 prochain l’Espérance Sportive de Tunis au stade des Martyrs pour le compte de la 4ème  journée de phase des groupes de la Ligue des Champions.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com