Afrique Mercato : La JS Kabylie tient un renfort de taille cet hiver

Une seule victoire en 3 rencontres de Ligue des Champions CAF, c’est le bilan de la JS Kabylie dans la plus prestigieuses des compétitions africaines de club. Alors que se profile à l’horizon la 4ème journée, les algériens ont eu un renfort de taille qui viendra booster l’équipe avec son expérience et ses qualités. Il s’agit de l’international tunisien Oussama Darragi.

La JSK frappe un grand coup en ce mercato hivernal. Elle attire en son sein un joueur expérimenté qui connait très bien le haut niveau. Le milieu de terrain a paraphé mardi un bail de deux saisons en faveur du club de la Kabyle.

« Je viens de signer dans le plus grand club d’Algérie et le plus titré. Je connais mes qualités, et j’espère apporter un plus pour la JSK. C’est une nouvelle expérience pour moi et j’espère être à la hauteur de la confiance placée en moi par la direction de la JSK », a déclaré le joueur tunisien.

La venue d’Oussama Darragi n’est pas un coup médiatique pour la JS Kabylie. Mais, un véritable renfort sur le plan qualitatif. Ancien international tunisien, le joueur a déjà évolué à l’Espérance de Tunis et au Club Africain. Il a été sacré meilleur joueur tunisien en 2009 et meilleur joueur africain évoluant sur le continent en 2011.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com