Afrique Ligue des Champions : Ça passe ou ça casse pour la JS Kabylie !

Gros derby maghrébin à suivre ce vendredi à Tizi Ouzou ! La JS Kabylie reçoit le Raja de Casablanca en match comptant pour la 4ème journée de la Ligue des Champions africaine.

La JS Kabylie, qui compte trois points, n’a d’autres choix que de s’imposer pour espérer maintenir ses chances de qualification aux quarts de finale. Un faux pas compliquerait sérieusement la tâche des Canaris.

Cette rencontre importante pour les deux équipes est un match à six points entre deux formations qui luttent pour la qualification au prochain tour de la Ligue des Champions. L’entraîneur de la JSK a estimé que la rencontre face au Raja est « déterminante » pour la suite du parcours de la JS Kabylie en Ligue des champions Total de la CAF.

« Nous savons ce qui nous attend, nous sommes face à un rapport de force difficile et une rencontre déterminante pour la suite de la compétition pour le club, mais à Tizi-Ouzou tout est possible. Il faut se mettre dans les conditions de réaliser un exploit, chose pour laquelle nous nous sommes préparés dès le début de semaine, » a-t-il indiqué lors du point de presse d’avant match.

Le technicien français a souligné que son équipe va faire le maximum pour imposer son jeu et engranger les trois de la victoire contre un adversaire « réaliste qui a la maîtrise de la technique ».

Dans le même sillage, il a ajouté que les joueurs « sont remis de l’élimination en coupe d’Algérie et sont conscients que la ligue des champions est un autre contexte » affirmant que les Canaris aligneront une équipe compétitive, malgré l’absence de certains éléments dont Tizi-Bouali et Djouma.

Troisième de son groupe avec 3 points au compteur la JSK doit impérativement s’imposer ce vendredi à domicile pour rester au contact des leaders du groupe.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com