Afrique Ligue des Champions : Le WAC débarque à Luanda avec un effectif diminué

Le Wydad Casablanca (WAC) se déplace chez les Angolais de Petro Atletico, samedi, dans le cadre de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions de la CAF.

Le WAC abordera ce match avec un effectif réduit. Pour ce match important, l’entraîneur des Rouges a convoqué tous les cadres de l’équipe à l’exception des éléments blessés : Salaheddine Saïdi, Abdelatif Nousseir, Achraf Dari et Michel Babatundé.

Ainsi, l’équipe devrait être renforcée par le retour de blessure de la charnière centrale Cheick Comara. Zoran Manojlovic a aussi décidé de mettre de côté son différend avec Mohamed Nahiri et de le convoquer pour le match de samedi. D’ailleurs, face à une équipe des «Petroleos» qu’il connaît très bien, le technicien serbe devrait aligner son équipe type et mettre en avant son nouvel avant-centre Kazadi Kosango.

Après son succès (4-1) contre les Angolais de Petro Atletico lors de la troisième journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions africaine, le Wydad de Casablanca se déplace à Luanda ce samedi avec l’ambition de décrocher son ticket pour les quarts de finale.

Deuxièmes (5 points) d’un groupe C dominé par Mamelodi Sundows (7 points), les Rouges peuvent en effet se qualifier au tour suivant s’ils remportent une victoire en Angola, combinée à une défaite de l’USM Alger (2 points) en Afrique du Sud.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com