Foot Afrique Rayan Aït-Nouri : La Premier League et la Liga à fond sur le Franco-algérien

John ATTISSO

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com


C’est l’une des révélations de cette mi-saison en Ligue 1. Joueur professionnel depuis la saison dernière, Rayan Aït-Nouri s’est rapidement adapté au très haut niveau avec le SCO d’Angers. Entre temps dans le viseur du PSG, le jeune arrière gauche a d’autres prétendants et pas des moindres.

Selon les informations du quotidien français L’Equipe, Crystal Palace en Premier League et l’Atlético Madrid en Liga Santander seraient sur le dossier du franco-algérien. Mais le club anglais semble être le plus intéressé et serait passé à l’offensive dès cet hiver.

D’après la même source, Crystal Palace aurait déjà entamé les discussions avec les proches du joueur de 18 ans. Mais, pour le moment ça cloche au niveau du montant. Puisque le SCO d’Angers a mis très haute la barre sur le plan financier. En plus des exigences financières du club, les Eagles vont devoir faire face aussi à la rude concurrence des Colchoneros.

Pour rappel, Rayan Aït-Nouri est sous contrat jusqu’en juin 2021. Ayant fait ses débuts professionnels la saison dernière en disputant 3 matchs, il a pris les galons en ce début de championnat avec 16 apparitions en Ligue 1.


Articles récents