Afrique Organisation CHAN 2020 / CAN 2021 : Ahmad au Cameroun

Dans l’optique de finaliser les détails pour l’organisation du CHAN 2020 et de la CAN 2021, Ahmad, à la tête d’une importante délégation de la CAF séjourne au Cameroun du 13 au 15 janvier.

Au menu de la visite, une dernière inspection des différents sites. Des concertations et réunions sont également prévues avec le COCAN. On connaitra la date du tirage au sort du CHAN 2020 ainsi que les dates de la CAN 2021. Ahmad l’a d’ailleurs annoncé dans une récente interview. “Elles seront données le 15 janvier prochain. Nous allons nous réunir au Cameroun et prendre cette décision avec les représentants de l’État camerounais et ceux du football africain”, indiquait le Malgache.

Dans la délégation d’Ahmad, on annonce ses vice-présidents Constant Omari, Fouzi Lekjaa, des membres de Commission d’organisation des deux compétitions. Quelques légendes de la CAF dont Joseph-Antoine Bell sont aussi attendues.

Par ailleurs, la révélation des visuels du CHAN Total Cameroun 2020 sera faite le 15 janvier au cours d’une soirée spectacle, en présence des officiels de la CAF”, précise un communiqué du ministre des Sports.

C’est la deuxième visite au Cameroun d’Ahmad en un an après celle d’octobre 2018. Cette dernière a résulté sur le retrait de l’organisation de la CAN 2019 au pays.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com