Afrique Aliou Cissé : une tournée française pour convaincre deux binationaux

Le renforcement de la sélection sénégalaise commence par maintenant et Aliou Cissé l’a vite compris. Même si les résultats sont probants et qu’il dispose d’une équipe hyper compétitive, le sélectionneur des Lions ne voit pas d’un mauvais œil l’arrivée de nouveaux talents.

Le sélectionneur du Sénégal met à profit les périodes d’inactivité. Comme indiqué par So Foot, l’ancien capitaine des Lions fera une tournée en France notamment pour rencontrer Malang Sarr (Nice) et Boulaye Dia du stade de Reims.

L’attaquant de Reims a déjà fait le premier pas tout en affichant son envie à représenter le pays de ses origines. Alors, Cissé n’y va que pour remplir les formalités puisque ce dossier est déjà acquis. Le plus complexe est celui du défenseur central et latéral gauche Malang Sarr. Il est actuellement international espoir français et aurait en ligne de mire l’équipe nationale A de la France. Depuis, le joueur est resté dans un mutisme total quant à son choix par rapport à la carrière internationale.

Aliou Cissé devra se montrer beaucoup plus convaincant afin d’attirer dans ses rangs ce renfort sur le plan défensif.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com