Afrique CAF – Cameroun : Ahmad Ahmad dévoile les grandes lignes de la visite d’inspection

Depuis hier, Ahmad Ahmad et quelques membres de la CAF séjournent au Cameroun pour une visite d’inspection de 3 jours. Au menu, une rencontre avec le comité d’organisation de la CAN 2021 à l’issue de laquelle d’importantes décisions seront prises.

A son arrivée au pays des Lions Indomptables, le président de la CAF s’est exprimé sur le réel objectif de cette visite.

« Aujourd’hui marque la deuxième visite officielle au Cameroun, la première était avec le chef de l’Etat et cette fois. Je suis en visite de travail pour rencontrer les autorités compétentes du football et les parties prenantes, et prendre des décisions importantes concernant la CAN 2021 », a-t-il déclaré dans des propos relayés par Camfoot.

Avant de mettre les choses au clair : « Je me sens à l’aise parce que je suis ici pour écouter toutes les personnes concernées et non pour faire des recommandations ».

Peut être à l’issue de cette visite d’inspection, Ahmad Ahmad pourrrait dévoiler les dates exactes de la CAN 2021 qui reste pour le moment sans calendrier.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com