Afrique Naples : Faouzi Ghoulam plus que jamais sur le départ cet hiver ?

Faouzi Ghoulam pourrait quitter Naples cet hiver. Entre blessures et banc de touche, c’est le quotidien de l’arrière gauche algérien en Italie. Il joue de moins en moins et la direction du club napolitain aurait pris la décision de le laisser.

Ghoulam serait en train de vivre ces dernières heures sous les couleurs de Naples. Après pratiquement 5 saisons passées dans le club, la fin semble proche entre les deux parties. D’après le media transalpin Il Corriero dello, les dirigeants napolitains sont déjà à la recherche d’un nouvel arrière gauche pour remplacer l’algérien qui serait sur le départ.

Parmi les noms des joueurs cités pour sa succession, il y a Kostas Tsimikas de l’Olympiakos et Ricardo Rodriguez du Milan AC. Si l’on se fie à ce media, le départ de l’ancien joueur de Saint-Etienne est acté et il quittera cet hiver. Mais pour quelle destination ?

Faouzi Ghoulam a des touches en France, en Angleterre, en Turquie et aussi en Chine. Alors, si son départ se confirme, il trouverait rapidement un club pour se relancer.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com