Algérie : Une pépite ougandaise en route vers le Paradou AC ?

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Après une première partie de saison ratée en Ligue 1 algérienne, le Paradou AC (12ème avec 17 points) a cette ambition de se renforcer avant l’entame de la seconde. Le club algérien serait sur le point de signer une pépite ougandaise.

Selon les informations des médias ougandais, le jeune international Allan Okello de Kampala City devrait rejoindre Paradou AC dans les jours à venir. Le milieu de terrain ougandais a tapé dans l’œil des dirigeants du club algérien lors de la rencontre entre les deux équipes au deuxième tour de la Coupe de la Confédération.

Alors, les dirigeants des Pacistes seraient passés à l’offensive sur le joueur de 19 ans. A en croire la même source, Okello va parapher un bail de 3 saisons contre un montant de transfert qui serait évalué à 200.000 dollars. Le milieu de terrain pourrait signer son contrat demain.

Paradou AC tient une véritable pépite. A seulement 19 ans, Allan Okello, a enregistré quelques sélections avec les Cranes d’Ouganda et a été désigné Joueur de l’année 2019 lors des FUFA (Fédération Ougandaise) Awards.


Articles récents