Afrique Anis Badri s’excuse ! L’Espérance : « Merci et bonne continuation »

C’était annonce, c’est fait. Anis Badri quitte l’Espérance de Tunis pour l’Arabie Saoudite. Il poursuivra sa carrière à l’Ittihad Djeddah. Le transfert a été officialisé ce mercredi. Un transfert intervenu après des discussions compliquées entre les Sang et Or et le club saoudien. Mais finalement, Badri s’est engagé pour deux ans avec Ittihad Djeddah.

Après les tensions des derniers jours, l’attaquant Anis Badri s’est excusé au président de l’Espérance Sportive de Tunis après avoir entamé un bras de fer avec le club pour le laisser partir à Ittihad Djeddah.

Dans un communiqué publié sur sa page Facebook, l’Esperance de Tunis a tenu à préciser qu’après les excuses du joueur, le dossier est définitivement clos.

« Après les excuses formulées par Anis Badri au président du club et en considération des contributions du joueur aux réussites du club ces dernières années, et malgré le montant (de transfert) qui ne répond pas aux ambitions de l’Espérance ST, le comité directeur, présidé par M. Hamdi Meddeb, a donné son accord pour que Badri rejoigne Ittihad Jeddah », a précisé le champion d’Afrique dans un communiqué diffusé sur sa page officielle facebook.

« Nous lui souhaitons plein succès en tant qu’un des éléments qui a permis à l’Espérance ST de briller, un des facteurs qui a présidé à la décision du comité directeur » de laisser partir le joueur, ajoute le communiqué.

L’international tunisien, né à Lyon en 1990, avait rejoint le club « sang et or » en 2014 en provenance du club belge de Royal Excel Mouscron. Anice Badri compte un riche palmarès avec trois titres de champion de Tunisie de Ligue 1 en 2017, 2018 et 2019, une coupe de Tunisie en 2016, une Super coupe de Tunisie en 2019, la Ligue des champions de la CAF en 2018 (meilleur buteur) et 2019 ainsi que le championnat arabe des clubs en 2017.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *