Foot Afrique Roger Assalé : Courtisé en France, l’Ivoirien va au bras de fer avec son club

Ayant rejoint les Young Boys de Berne en 2017, Roger Assalé semble être proche de la fin de son aventure en Suisse. Depuis son départ du TP Mazembe, l’attaquant ivoirien ne fait qu’enchainer de belles performances. De quoi susciter les envies des clubs français.

Tous les moyens sont bons pour quitter un club. Courtisé par Montpellier, qui aurait d’ailleurs formulé une offre de 4,5 millions d’euros selon Midi Libre, Assalé aurait décidé de choisir la voie du forcing. Puisque les Young Boys de Berne ne voudraient pas se séparer de son attaquant.

L’international ivoirien a raté volontairement la séance d’entrainement de mardi. Il veut tout faire pour quitter le club Suisse. Convaincu par son entourage de la reprise des discussions entre les deux clubs, le joueur est revenu à de meilleurs sentiments. Et a d’ailleurs participé et marqué dans le match amical opposant son club à l’équipe roumaine Viitorul Constanta.

Pour le moment, Roger Assalé fait son retour sur les pelouses mais a dans sa ligne de mire un départ. Et ses représentants seraient en discussions avec Montpellier.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com