Algérie CAN Handball 2020 : déjà les demies pour Algérie et Tunisie

Début ce lundi du second tour de la CAN de handball 2020 en Tunisie. Dans le tour principal, les cadors sont encore intraitables à l’image de l’Algérie, de la Tunisie ou encore de l’Egypte.

Sextuple Champion d’Afrique, l’Egypte a fait respecter son rang face au Gabon. Victoire 36-17. De con côté, l’Angola domine la RD Congo 30-25.

Surprise de ce tour principal, le Cap Vert devra hausser son niveau de jeu s’il veut passer. Face à l’Algérie, les Insulaires se sont bien battus mais lâchent prise 23-25.

Dans l’autre rencontre du groupe, le pays hôte, la Tunisie ne laisse pas de chance au Maroc 31-24. Les demi-finales sont d’ores et déjà assurés pour Algériens et Tunisiens.

Dans le tableau des perdants, succès de la Libye 27-26 sur le Kenya. La Côte d’Ivoire domine la Zambie 39-24, la Guinée bat la Nigeria 30-24. Puis le Congo domine sur le fil 25-24 le Cameroun.

Journée de repos sur la compétition ce mardi. Reprise des matchs de la CAN de handball 2020 mercredi.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Bonjour,
    Je ne comprends pas cette attitude des autorités qui dénigrent complètement cette équipe nationale et nous ne pouvons même pas suivre ses matchs gravissime

Comments are closed.