Afrique Elim Mondial 2022 : Claude Le Roy évoque les chances du Togo dans le groupe H

Depuis ce jour, le Togo connait ses adversaires de poules dans les éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Le chemin pour rallier le Qatar est désormais connu. Et les Eperviers vont devoir batailler pour.

La sélection togolaise est logée dans le groupe H. Une poule qu’elle partage avec le Sénégal, le Congo et la Namibie. Ayant suivi en direct le tirage au sort lors du lancement de la troisième édition de « Graines du Togo », le sélectionneur national Claude Le Roy a tout de même donné ses impressions à chaud.

« On a une petite chance. Je crois que c’est un tirage qui aurait pu être beaucoup plus dur pour nous. Peut être la meilleure équipe actuelle du continent avec l’Algérie qui est le Sénégal. Le Congo, je l’ai déjà dirigé et je crois bien le connaitre. J’ai déjà joué contre la Namibie dans les éliminatoires des compétitions internationales », a-t-il déclaré.

Avant de conclure : « Le Sénégal est le grand favori du groupe, mais derrière il y aura une bagarre. On sait qu’il y aura une seule qualifiée par groupe. Sur 6 matchs, il peut y avoir des surprises ».

Pour rappel, les éliminatoires de la Coupe du monde 2022 débutent en octobre 2020.

Cliquez ici pour voir tout le tirage au sort.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com