Walid Mesloub : Le Golfe accueille le joueur du RC Lens

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Comme annoncé il y a quelques jours, Walid Mesloub n’est plus dans les plans du RC Lens. Club qu’il a rejoint à l’hiver 2018. Il joue de moins de moins et a perdu son brassard de capitaine. Plus que jamais sur le départ, l’ex international algérien rejoint le club qatari d’Umm Salam.

Avant son départ, Mesloub a résilié à l’amiable son contrat avec les Sang et Or. Le club français a salué le joueur pour son engagement et son comportement exemplaire depuis qu’il fait partie de l’effectif de l’équipe.

Un dernier challenge pour l’ancien Lorientais avant de raccrocher définitivement ses crampons. Mais un gros défi l’attend dans la Qatar Stars League. Umm Salam, dernier au classement à la trêve, a impérativement besoin de son expérience pour se maintenir.

L’aventure lensoise se termine pour Walid Mesloub. Mais le directeur général du club Arnaud Pouille retient une chose. La rupture du contrat qui a été faite en totale transparence et dans la plus grande honnêteté. Finie l’époque lensoise, place maintenant à une nouvelle carrière au Qatar.


Articles récents