Afrique Elim Mondial 2022 – Ghana : Charles Akonnor fait abstraction de ces adversaires

Récemment nommé à la tête des Black Stars du Ghana, Charles Akonnor va faire face à l’un de ses plus grands défis. Sa première sortie officielle sera les rencontres des éliminatoires de la Coupe du monde 200. Depuis hier, la sélection a découvert ses adversaires de groupe.

Le Ghana partage la poule G avec le Zimbabwe, l’Afrique du Sud et l’Ethiopie. Présent mardi au Caire pour le tirage au sort, le nouveau sélectionneur des Black Stars s’est exprimé sur ses adversaires aux médias ghanéens. Pour Akonnor, si son équipe arrive à donner le maximum d’elle-même, elle va retrouver la compétition mondiale.

« Je connais bien les adversaires mais je compte sur le travail de mon équipe. Nous savons que toutes les équipes, l’Afrique du Sud, le Zimbabwe et l’Ethiopie feront leur part pour y arriver, mais nous mettrons tout en œuvre et nous savons que le travail sera payant » a-t-il déclaré.

Après avoir enchainé 3 participations à la Coupe du Monde (2006, 2010, 2014), le Ghana a raté celle de 2018. L’équipe compte retrouver le sommet et c’est pour cette raison que l’ancien international Charles Akonnor a été intronisé. A lui de jouer sa partition.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com