Afrique Tino Kadewere : Le Zimbabwéen finalement à Lyon l’été prochain ?

Ça se précise pour Tino Kadewere (24 ans). L’international zimbabwéen pourrait devenir, dans les jours à venir, un joueur de l’Olympique Lyonnais. Mais, il pourrait faire ses grands débuts sous ses nouvelles couleurs l’été prochain.

Si Paris-Normandie a fait cas d’un accord entre le Havre AC et Lyon, la dernière sortie du président du club de Ligue 1 Jean-Michel Aulas ne fait que confirmer. A l’issue du match des demi-finales de la Coupe la Ligue entre l’OL et Lille, le premier responsable des Gones a été interrogé par nos confrères de Canal+ sur les probables arrivées cet hiver.

Ouvert à la venue d’autres joueurs, Aulas a laissé entendre qu’il pourrait signer Kadewere mais le faire venir l’été prochain.

« Il y aura des nouveautés dans les jours à venir à tous les postes. On peut le faire venir et le prêter au Havre AC pour ne pas gêner les jeunes joueurs qui vont émerger et qui émergent cette année au club », a-t-il fait savoir.

Une déclaration qui donne quelques indices sur la prochaine destination de Tino Kadewere. Convoité par plusieurs clubs, le joueur de 24 ans semblerait prendre la direction du club rhodanien.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com