Afrique Benjamin Moukandjo : Le Camerounais rejoint Valenciennes

Benjamin Moukandjo ne sera resté que quatre mois et demi à Lens. Arrivé en septembre, l’attaquant international camerounais (31ans) a résilié ce jeudi son contrat qui le liait au Racing. Il n’aura eu le temps de disputer que 47 minutes en Ligue 2.

Officiellement libéré de son contrat par Lens (L2) dans la matinée, l’attaquant international camerounais a signé à Valenciennes (L2), qui a officialisé son arrivée vers midi. Il vient renforcer un secteur offensif affaibli par la blessure de Baptiste Guillaume.

Blessé peu de temps après son arrivée, il a tout de même effectué quelques apparitions en fin d’année 2019, avec notamment une titularisation et un but à Dieppe (2-1, 8e tour de Coupe de France) ainsi que 3 entrées en Ligue 2. Il n’était pas dans le groupe à Guingamp samedi dernier (1-1, 20e journée de Ligue 2).

 « En accord avec les engagements pris entre le Racing Club de Lens et Benjamin Moukandjo lors de son arrivée au mois de septembre, il a été choisi d’arrêter leur collaboration à ce stade de la saison », commente le club dans un communiqué, tout en souhaitant bonne continuation au champion d’Afrique 2017 de 31 ans.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com