Afrique Ligue des Champions : L’Etoile du Sahel sans Coulibaly et Hannachi face à Al Ahly

L’Etoile Sportive du Sahel a annoncé l’absence de deux joueurs du prochain match face à Al Ahly en Ligue des Champions africaine.

Le club de Sousse a annoncé jeudi que son attaquant ivoirien Souleymane Coulibaly a déclaré forfait pour la confrontation de dimanche face à Al Ahly d’Egypte, au Caire. Cette rencontre compte pour  la 5ème  et avant-dernière journée de la phase de poules (Groupe B), de la Ligue des champions d’Afrique de football.

L’Ivoirien souffrirait de douleurs qui l’ont contraint à s’entrainer seul, a fait savoir le club sur sa page “Facebook”. Le staff technique étoilé a décidé en concertation avec le staff médical de préserver le joueur. De même, Maher Hannachi ratera également ce duel car il n’a repris les entraînements que depuis deux jours uniquement.

Al Ahly recevra ce dimanche l’Etoile Sportive du Sahel dans un duel très important en vue d’une place en quarts de finale de la Ligue des Champions. Avant la 5ème  journée, l’Etoile est leader de son groupe avec 9 points, devançant son adversaire égyptien de deux points. Al Hilal du Soudan occupe le 3e rang avec 6 points et le FC Platinum ferme la marche avec un seul point au compteur.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com