Souleyman Doumbia : L’Ivoirien hésite entre Angers et le Lokomotiv Moscou

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le défenseur ivoirien du Stade Rennais Souleyman Doumbia devrait quitter le club breton avant la fin du mercato hivernal.

Apparu à une seule reprise cette saison avec l’équipe professionnelle, le joueur de 23 ans n’a néanmoins pas encore décidé de son point de chute. Selon nos confrères de L’Equipe, le jeune Ivoirien aurait le choix entre un départ vers Angers qui propose un prêt avec option d’achat, tandis que le Lokomotiv Moscou serait quant à lui prêt à racheter les deux années et demie de contrat du joueur.

Dans sa quête d’un latéral gauche, le SCO assure qu’il ne forcera pas les choses. Parce que Rayan Ait Nouri, victime d’une fracture de la mâchoire face à Nice en début d’année, devrait être de retour plus tôt que prévu. C’est-à-dire dans un mois et demi environ. Parce que, aussi, Pierrick Capelle se serait dit prêt à endosser le rôle de latéral jusqu’à la fin de la saison.

En mal de temps de jeu avec le Stade Rennais, Souleyman Doumbia fait l’objet d’un intérêt prononcé du Lokomotiv Moscou. Le club russe (actuellement 5e) préparerait une offre de transfert pour racheter les deux années et demie de contrat du latéral gauche.

Souleyman Doumbia est arrivé il y a un an au Stade Rennais, en provenance des Grasshoppers de Zurich, en Suisse, contre un chèque de trois millions d’euros. Sous contrat jusqu’en juin 2022, l’international ivoirien n’a disputé qu’une rencontre cette saison, lors de la 19e journée de Ligue 1, face à Bordeaux. Son avenir ne s’écrit donc plus à Rennes.


Articles récents