Afrique Hassane Bandé : Le Burkinabé terminera la saison en Suisse

Hassane Bandé quitte l’Ajax Amsterdam pour la Suisse. L’attaquant international burkinabé a été prêté au FC Thoune pour un an et demi, nous apprennent nos confrères de Sportdrome.

Été 2018 : Hassane Bandé quitte Malines pour l’Ajax contre 8 millions d’euros environ, un transfert déjà confirmé dès l’hiver après les brillants débuts du Burkinabé. Mais la suite sera moins brillante. Gravment blessé dès son arrivée à Amsterdam, l’Etalon du Faso espérait se relancer après une saison blanche. L’ancien malinois, âgé de 21 ans, évolue avec l’Ajax B où il n’a disputé que 44 minutes cette saison.  Cantonné ces derniers mois à l’équipe réserve des Lanciers, l’ancien de Salitas va tenter de retrouver du temps de jeu avec l’actuelle lanterne rouge de Super League, lui qui marqua 11 buts en une saison sous les couleurs de Malines.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. c’est vraiment dommage cette nouvelle car être prêté dans le championnat suisse et en plus dans une équipe qui s’apprête à faire ses valises en division 2,ce n’est pas du tout pour arranger la situation du frère.
    Du courage à toi et on n’espère que tu pourras retrouver ton meilleur niveau

  2. Cest vraiment dommage, mais cest encore mieux que lequipe reserve de Ajax ou il ne joue pratiquement pas. Dans cette nouvelle equipe faible, si Bande a repris ses forces, il se fera distinguer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *