Afrique Moussa Koné : Le Sénégalais devient Nîmois

Moussa Koné s’est engagé avec le Nîmes Olympique jusqu’en 2023. Il arrive en provenance du Dynamo Dresde (D2 allemande) pour 3 millions d’euros.

Nîmes vit une saison difficile pour le moment et aura besoin de renforts pour la fin de saison afin d’essayer de s’éloigner de la zone rouge et de se maintenir en première division. Pour l’occasion, les Crocodiles ont annoncé l’arrivée d’une toute nouvelle recrue, en provenance d’Allemagne. Il s’agit du joueur sénégalais, Moussa Koné.  Le joueur de 23 ans rejoint les rangs de Nîmes en provenance de la seconde division allemande. Celui-ci a signé pour un contrat jusqu’en juin de l’année 2023.

« Le Nîmes Olympique est fier et heureux de vous annoncer le transfert de Moussa Koné au Nîmes Olympique. Le joueur s’est engagé jusqu’en juin 2023. Bienvenue Moussa ! », a indiqué le club via un communiqué diffusé sur les réseaux sociaux.

Nîmes, avant-dernier de Ligue 1 et pire attaque (15 buts marqués), avait grandement besoin de consolider son front offensif. C’est désormais chose faite.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Mabiala Ndefi

    Bjr, pouvez-vous mettre à jour les matchs de la league de champions et de la caf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *