Afrique Ligue des Champions CAF : Des billets gratuits pour les supporters du Raja Casablanca

Espérance de Tunis contre Raja Casablanca, c’est l’un des chocs de cette 5ème journée des phases de groupe de la Ligue des Champions CAF. Même si cette rencontre prend une allure d’un derby et est décisif pour les deux clubs, elle débute avec un air de fair-play.

A l’occasion de ce derby maghrébin, la direction de l’Espérance de Tunis va octroyer 3000 billets gratuitement aux supporters du Raja Casablanca. Afin de leur permettre de venir suivre ce match à enjeux au stade de Radès ce samedi. Ils auront des accès au stade particuliers.

Première au classement dans le groupe D, l’Espérance de Tunis pourrait être rejointe aux points en cas de défaite à domicile face au Raja Casablanca. Et une victoire des marocains leur permettra de faire un pas vers la qualification pour les quarts de finale. Alors, ce match est loin d’être d’une affiche anodine. Au contraire, l’enjeu est palpable.

Pour rappel, les deux équipes s’affrontent ce samedi sous les coups de 19h GMT au stade de Radès. Un match comptant pour la 5ème journée des phases de poules de la Ligue des Champions CAF.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *