Afrique Ligue des Champions : L’Espérance de Tunis vise un résultat positif face au Raja

L’Espérance Sportive de Tunis sera ce soir à la recherche d’une place en quarts de finale de la Ligue des champions africaine.

La formation espérantiste sera opposée au stade de Rades aux marocains du Raja Casablanca et aura besoin d’un seul point pour assurer une place au prochain tour. Le résultat de ce duel sera en revanche très important pour la formation marocaine, en lutte avec la JS Kabylie pour le deuxième fauteuil du groupe D.

Au match aller, les Sang et or l’avaient emporté (0-2), mais pour le coach adjoint, Majdi Traoui, ça ne veut rien dire : « Le Raja monte en puissance. Cette confrontation sera très différente. Il est vrai qu’un seul point nous qualifie, mais nous devons jouer notre football, comme d’habitude. La pression sera sur nos adversaires et nous espérons passer avec le moins de dégâts possible. Il faut conserver notre effectif pour être présents dans les matchs les plus importants. Un résultat positif face aux Marocains nous permettra d’aborder le dernier match en Algérie avec beaucoup plus de sérénité et surtout de faire tourner l’effectif ».

Devant son public, l’Espérance Sportive de Tunis abordera ce match de la Ligue des Champions en toute confiance en affrontant des marocains décimés blessures.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *