Afrique Borussia Dortmund : Manuel Akanji ne partira pas

La piste n’était pas très évidente et l’Olympique Lyonnais ne devrait pas avoir trop de regrets. Alors qu’ils espéraient recruter Manuel Akanji pour renforcer leur défense, les dirigeants rhodaniens ne verront pas leur souhait se réaliser.

Réagissant à ce sujet dans un entretien avec le média WAZ, Michael Zorc, le Directeur sportif du Borussia Dortmund, a sans surprise fermé la porte à un départ du défenseur suisse d’origine nigérianne.

« Nous ne nous sentons pas obligés de faire quoi que ce soit. Si quelque chose a encore du sens, cela doit être sportif et économiquement sensé. Cela s’applique aux départs et aux arrivées potentiels. Nous devons y réfléchir très attentivement. Mais je ne vois pas pourquoi nous devrions vendre Akanji », a-t-il fait savoir.

Auteur de 27 matchs toutes compétitions cette saison avec Dortmund, Manuel Akanji est l’un des hommes forts du club. Voir les dirigeants refuser son départ à quelques semaines des 8ème de finales de la Ligue des champions contre le PSG n’est donc pas une surprise.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *