Afrique Ghana : Vers l’introduction d’une billetterie électronique

La révolution est en marche dans le football ghanéen et le nouveau comité exécutif de la Ghana Football Association dirigé par Kurt Okraku continue de marquer son territoire. Après avoir dissouts les staffs techniques de toutes les sélections nationales, il songe à mettre en place l’achat des billets en ligne pour les matchs de championnats.

L’annonce a été faite par le président de la GFA à l’occasion de la première édition du « GFA Meet the Press Series ». Il a révélé que cinq propositions sur le système de billetterie électronique sont en cours d’étude. Ce qui va faciliter l’accès aux tickets pour des rencontres par les supporters.

« Hier, nous avons vu une bonne ambiance au stade sportif d’Accra (entre Hearts of Oaks et Kotoko) et je dois dire que nous avons cinq propositions de billetterie électronique pour nos matchs. Nous en tiendrons compte », a-t-il déclaré.

Si la proposition de billetterie électronique a été approuvée, les supporters et fans de football pourront directement acheter les billets avec leurs cartes Visa, Master Card ou aussi à l’aide de leurs téléphones portables.

Une idée novatrice au Ghana qui va mettre fin aux longues files d’attente et aux stress devant les stades le jour du match.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *